VITAMINE C Intense - Crème de jour

Disponibilité: Indisponible

CRÈME DE JOUR ANTI-RIDES ACTIVATEUR D’ÉCLAT.
29,80 €
Description de l'article

Options supplémentaires

VITAMINE C

La vitamine C stimule la synthèse de collagène, responsable de la fermeté et de l’élasticité de la peau. Elle diminue la production de mélanine responsable de des taches brunes. Elle a aussi une action anti-oxydante puissante qui neutralise les radicaux libres générés par les rayons UV, le stress, le tabac et la pollution.

La vitamine C a un effet réparateur après une exposition au soleil, c’est un anti-ride puissant qui améliore le grain de la peau, illumine le teint.

La crème de jour Vitamine C Intense contient de la vitamine C micro encapsulée qui va libérer l’actif sur votre peau tout au long de la journée pour la booster et cela se voit :
  • Une peau plus ferme et plus élastique,
  • Un teint éclatant,
  • Une atténuation des taches brunes,
  • Une diminution des rides de 36% après 28 jours d’application*

La vitamine C pour réveiller votre peau !


*Test clinique réalisé sur produit ayant une formulation proche, 20 volontaires de 31 à 56 ans comprenant l’actif NIO-VCS.

Informations supplémentaires

Informations supplémentaires

Présentation 1 x Tube 50 ml
Ingrédients AQUA (WATER), CAPRYLIC/CAPRIC TRIGLYCERIDE, OCTYLDODECANOL, METHYLPROPANEDIOL, GLYCERIN, PEG-8 BEESWAX, CETYL ALCOHOL, 3-O- ETHYL ASCORBIC ACID, HONOKIOL, MAGNOLOL, POLYGLYCERYL -6 LAURATE, POLYGLYCERYL - 10 OLEATE, TOCOPHERYL ACETATE, ETHYLHEXYLGLYCERIN, CETETH-20, CARBOMER, GLYCERYL STEARATE, SORBITAN PALMITATE, STEARETH - 20, CITRIC ACID, PARFUM, PHENOXYETHANOL, LILLIAL, CITRAL, CITRONELLOL, COUMARIN, HEXYL CINNAMAL, LYRAL, LIMONENE, LINALOOL
Pays de fabrication France
Prix au kg/l Non
Commentaires client

Soyez le premier à donner votre avis sur cet article et gagnez des cadeaux !

Et vous ?

Afin de laisser votre commentaire, merci de vous connecter auparavant à votre compte client par l'intermédiaire de l'icône Espace client visible tout en haut de cette page.